Conseil Régional Haute-Normandie

Conseil Régional Haute NormandieConseil Régional Haute-Normandie

Au titre de sa politique «Fonds d’Aide aux micro-projets de Développement», la Région Haute-Normandie s’est engagée auprès d’Elevages sans frontières en soutenant en 2012 pour une durée de 2 ans un projet à Haïti dans la région du Bas Plateau Central.

L’objectif est d’améliorer la situation nutritionnelle et les moyens d’existence de 150 familles rurales en situation de vulnérabilité de la localité de Regardère par le développement d’élevage (vaches, chèvres) et d’action de protection de l’environnement.

Le dispositif «Fonds d’aide aux micro-projets de développement» de la Région Haute-Normandie a pour vocation de soutenir des initiatives régionales menées en faveur des populations des pays en développement.

www.hautenormandie.fr

Cette entrée a été publiée dans Organisme Public, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.
Partager sur Twitter

Faire un don en ligne

Contenus liés

Articles

Interviews

    Aucun

Vidéos

    Aucune
L'ONG Elevages sans frontières est une association de solidarité internationale.
Notre action : lutter contre la faim et la malnutrition par des projets d'élevages en Afrique de l'Ouest (Togo, Bénin, Burkina Faso et Sénégal), au Maroc, en Haïti et en Europe de l'Est (Kosovo, Arménie et Albanie).
Selon le principe de microcrédit en animaux, chaque famille aidée offre à son tour un petit né de son élevage à une nouvelle famille qui continuera cette grande chaîne de solidarité.