Ecrit par Elevages Sans frontières le

ADISSEO : la solidarité est une affaire de groupe

Le groupe ADISSEO, filiale du groupe international Bluestar, est expert en nutrition animale.

Logo AdisseoTourné vers l’international, avec plus de 1800 salariés dans le monde dont plus de 1300 en France, le groupe a décidé de soutenir notre action au Bénin depuis fin 2015.

Logo Adisseo - Un geste pour un élevageUn groupe de coordination interne dynamique, des équipes solidaires en France, en Espagne, en Amérique et jusqu’à Singapour ainsi qu’une Direction prête à doubler la collecte des salariés : tous les atouts étaient réunis pour participer très activement au programme d’aviculture au profit de 340 familles béninoises.

Résultat : près de 30 000 € versés à Elevages sans frontières en 6 mois !

Adisseo - Des poules en chocolat pour une vente solidaire

Vente d’œufs de Pâques ou de sacs réutilisables, les idées ont continué à germer pour poursuivre la participation. Un partenaire de rêve pour une mobilisation bien réelle.

Merci à tous les collaborateurs d'Adisseo !!!

Découvrez l'article sur cette action dans le Rapport Développement Durable 2015 d'ADISSEO (p.14)

Découvrez l'entreprise : www.adisseo.com


Le logo «Un geste pour un élevage» ainsi que la photo ont été fournis par ADISSEO

Cette entrée a été publiée dans En France, Nos actualités, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Faire un don en ligne

Usage de cookies : Comme tout un chacun sur la toile, nous utilisons des cookies afin de mieux connaître nos intérêts et améliorer nos pages.

L'ONG Elevages sans frontières est une association de solidarité internationale.
Notre action : lutter contre la faim et la malnutrition par des projets d'élevages en Afrique de l'Ouest (Togo, Bénin, Burkina Faso et Sénégal), au Maroc, en Haïti et en Europe de l'Est.
Selon le principe de microcrédit en animaux, chaque famille aidée offre à son tour un petit né de son élevage à une nouvelle famille qui continuera cette grande chaîne de solidarité.