Ecrit par Elevages Sans frontières le

Brossard

BrossardPâtisserie biscuits surgelés

Ménécat - Mobilisation des salariés

Les équipes de tous les sites du groupe Brossard Saveurs de France se sont mobilisées 2 années consécutives pour aider l’association Elevages sans frontières à développer des élevages de chèvres laitières destinées à enrichir l’alimentation d’enfants au Togo.

Après avoir doublé le montant collecté par les salariés, le groupe Brossard a continué à soutenir financièrement le développement des activités de l’antenne Elevages sans frontières Togo pendant 2 années supplémentaires.

www.brossard.fr

t / Communication

Le groupe Survey Sampling a proposé pendant plusieurs mois sur son site Place des Opinions de soutenir l’action d’Elevages sans frontières. Chaque participant à une enquête choisissant notre association permettait d'augmenter le montant des dons versés par Place des Opinions.


Cette entrée a été publiée dans Entreprises & Fondations. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Faire un don en ligne

Usage de cookies : Comme tout un chacun sur la toile, nous utilisons des cookies afin de mieux connaître nos intérêts et améliorer nos pages.

L'ONG Elevages sans frontières est une association de solidarité internationale.
Notre action : lutter contre la faim et la malnutrition par des projets d'élevages en Afrique de l'Ouest (Togo, Bénin, Burkina Faso et Sénégal), au Maroc, en Haïti et en Europe de l'Est.
Selon le principe de microcrédit en animaux, chaque famille aidée offre à son tour un petit né de son élevage à une nouvelle famille qui continuera cette grande chaîne de solidarité.