Ecrit par Elevages Sans frontières le

1 truie pour 250 €

Avec l’élevage de cochon, les familles du Bénin et du Togo franchissent un pas vers l’autonomie.


Elevage de cochons au BéninUne truie donne en moyenne entre 16 et 20 porcelets par an que les familles peuvent vendre sur les marchés au bout d’à peine six mois. Les revenus ainsi dégagés permettent d’améliorer le quotidien, d’accéder aux soins et à la scolarisation pour les enfants.
Le cochon procure également du fumier, fertilisant efficace pour les potagers et les champs de récolte.

Après déduction fiscale de 66%, votre don vous revient à 85 €.

Bt_truie
Votre don finance l’animal, son transport local, le matériel d’élevage, la formation, l’assistance vétérinaire, technique et commerciale.


Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Faire un don en ligne

Usage de cookies : Comme tout un chacun sur la toile, nous utilisons des cookies afin de mieux connaître nos intérêts et améliorer nos pages.

L'ONG Elevages sans frontières est une association de solidarité internationale.
Notre action : lutter contre la faim et la malnutrition par des projets d'élevages en Afrique de l'Ouest (Togo, Bénin, Burkina Faso et Sénégal), au Maroc, en Haïti et en Europe de l'Est.
Selon le principe de microcrédit en animaux, chaque famille aidée offre à son tour un petit né de son élevage à une nouvelle famille qui continuera cette grande chaîne de solidarité.