Ecrit par Elevages Sans frontières le

Notre solidarité résistera au virus

Chers donateurs, partenaires, bénévoles et soutiens d’Elevages sans frontières,

Nous espérons que vous vous portez bien.

Nous avons une pensée particulière pour les personnes touchées par le Covid-19, personnellement ou dans leur famille, pour celles qui souffrent de l’isolement ou qui voient la pérennité de leur activité menacée par la crise sanitaire.

Toute l’équipe d'Elevages sans frontières est mobilisée et travaille à distance en cette période de confinement afin d'assurer la continuité de notre action.

Il est essentiel de rester solidaires envers les familles paysannes démunies. En contact permanent avec nos collègues et partenaires sur le terrain, nous suivons attentivement l’évolution de la situation sanitaire dans les zones d’intervention.

Des cas de covid-19 sont déclarés sur l'ensemble des pays où nous agissons : Sénégal, Burkina Faso, Togo, Bénin, Maroc et Haïti où des mesures gouvernementales de fermeture des frontières et de confinement sont en vigueur. Notre principale préoccupation est de protéger nos collègues ainsi que les bénéficiaires en établissant avec nos partenaires des consignes claires d’organisation et de protection.

Nous restons à l’écoute des donateurs et des partenaires. Vous pouvez adresser vos questions et demandes à Chloé, notre chargée de relation donateur, par courriel : chloe.olivereau@elevagessansfrontieres.org.

Notre solidarité résistera au virus.

Prenez soin de vous.


Cette entrée a été publiée dans carrousel, En France, Nos actualités. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Faire un don en ligne

Usage de cookies : Comme tout un chacun sur la toile, nous utilisons des cookies afin de mieux connaître nos intérêts et améliorer nos pages.

L'ONG Elevages sans frontières est une association de solidarité internationale.
Notre action : lutter contre la faim et la malnutrition par des projets d'élevages en Afrique de l'Ouest (Togo, Bénin, Burkina Faso et Sénégal), au Maroc, en Haïti et en Europe de l'Est.
Selon le principe de microcrédit en animaux, chaque famille aidée offre à son tour un petit né de son élevage à une nouvelle famille qui continuera cette grande chaîne de solidarité.