Ecrit par Elevages Sans frontières le

Partenaire de la campagne Alimenterre

Elevages sans frontières est officiellement partenaire de la campagne Alimenterre 2014 en France et au Togo.

Comme chaque année, cette campagne nationale a pour but d'informer le public sur les enjeux permettant ou non un accès à une alimentation saine et suffisante pour tous en reconsidérant le travail des agriculteurs.
La campagne propose notamment des pistes d'action concrètes pour soutenir un modèle agricole plus équitable et plus respectueux de l’environnement.

En France, consultez le programme pour participer à une séance de projection près de chez vous : www.festival-alimenterre.org

Au Togo, c'est par le biais de OADEL (l'organisation pour l'alimentation et le développement local) qu'Elevages sans frontières est présent. Cette association propose sur plusieurs sites la diffusion des films sélectionnés pour la campagne.
www.oadel.org

Campagne alienterre au Togo - OADELPlus d'infos sur : www.alimenterre.org


ALireAussiZoom sur l'activité de la Boutique bar restaurant de Lomé, soutenue par Elevages sans frontières


Cette entrée a été publiée dans Dans les pays, En France, Nos actualités, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Faire un don en ligne

Campagne Les 1000 reines du Burkina

Usage de cookies : Comme tout un chacun sur la toile, nous utilisons des cookies afin de mieux connaître nos intérêts et améliorer nos pages.

L'ONG Elevages sans frontières est une association de solidarité internationale.
Notre action : lutter contre la faim et la malnutrition par des projets d'élevages en Afrique de l'Ouest (Togo, Bénin, Burkina Faso et Sénégal), au Maroc, en Haïti et en Europe de l'Est.
Selon le principe de microcrédit en animaux, chaque famille aidée offre à son tour un petit né de son élevage à une nouvelle famille qui continuera cette grande chaîne de solidarité.