Ecrit par Elevages Sans frontières le

Plus que quelques jours !

25-Voeux-Des-Familles-du-Togo

Alors que notre campagne touche à sa fin, notre objectif est proche d’être atteint : sur les 911 familles en attente de soutien, nous sommes aujourd'hui en mesure d'aider les trois quart d'entre elles.

Akosua aimerait pouvoir soigner ses enfants, Pauline voudrait qu'ils aillent à l'école et Kama souhaiterait financier un puits pour que les habitants de son village n'aient plus à marcher 90 minutes pour s'approvisionner …

Je-fais-un-donRetrouvez ici les 25 vœux de ces familles du Togo pour qui l'élevage est le point de départ d'un avenir meilleur.

Attention :
Il ne vous reste plus que quelques jours pour rejoindre tous ceux qui se sont mobilisés en faveur des familles togolaises et profiter de votre déduction fiscale pour l’année 2014.
N'attendez pas pour les aider et profitez de cet avantage pour donner plus de force à votre soutien !


Cette entrée a été publiée dans Nos actualités, Nos campagnes. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Faire un don en ligne

Usage de cookies : Comme tout un chacun sur la toile, nous utilisons des cookies afin de mieux connaître nos intérêts et améliorer nos pages.

L'ONG Elevages sans frontières est une association de solidarité internationale.
Notre action : lutter contre la faim et la malnutrition par des projets d'élevages en Afrique de l'Ouest (Togo, Bénin, Burkina Faso et Sénégal), au Maroc, en Haïti et en Europe de l'Est.
Selon le principe de microcrédit en animaux, chaque famille aidée offre à son tour un petit né de son élevage à une nouvelle famille qui continuera cette grande chaîne de solidarité.