Ecrit par Elevages Sans frontières le

Prélèvement à la source : rien de change !

Continuez de donnez en toute confiance

Si vous êtes assujetti·e à l’impôt sur le revenu en France, votre don est déductible de votre impôt à hauteur de 66% dans la limite de 20% de votre revenu net imposable. Si vous ne l'êtes pas, sachez que votre don reste essentiel pour agir auprès des familles vulnérables.


A partir de 2019, le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu ne modifie pas vos droits aux réductions fiscales associées à chacun de vos dons. Il impliquera simplement des modalités et un calendrier différents :

Ainsi, adressez-nous votre don avant le 31 décembre 2018 au soir pour le déduire de vos impôts en 2019 !



Cette entrée a été publiée dans carrousel, En France, Nos actualités. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Faire un don en ligne

Dessinez leur avenir

Usage de cookies : Comme tout un chacun sur la toile, nous utilisons des cookies afin de mieux connaître nos intérêts et améliorer nos pages.

L'ONG Elevages sans frontières est une association de solidarité internationale.
Notre action : lutter contre la faim et la malnutrition par des projets d'élevages en Afrique de l'Ouest (Togo, Bénin, Burkina Faso et Sénégal), au Maroc, en Haïti et en Europe de l'Est.
Selon le principe de microcrédit en animaux, chaque famille aidée offre à son tour un petit né de son élevage à une nouvelle famille qui continuera cette grande chaîne de solidarité.