Ecrit par Elevages Sans frontières le

Projet Mères poules : Merci à tous !

Merci de votre soutien et générositéVous avez été nombreux à soutenir notre grande campagne solidaire destinée à lutter contre la crise alimentaire qui s’étend au Sahel.

Votre engagement sur ces deux derniers mois permet aujourd’hui d’atteindre l’objectif nécessaire pour aider les 120 mères du Burkina Faso à démarrer leur élevage.

Un immense merci à tous pour ce généreux soutien !

Grâce à vous, notre équipe et notre partenaire local ASUDEC vont pouvoir démarrer très rapidement les projets d’élevages de poules au sein des villages. Ces élevages vont permettre aux familles de se protéger de la malnutrition qui menace et d’accéder durablement à l’autonomie alimentaire et économique.

En savoir plus

D’ici quelques mois, vous recevrez des nouvelles de l’avancement de ce projet auquel vous avez contribué.

Encore merci de votre confiance,
L'équipe d'élevages sans frontières et ASUDEC.


Cette entrée a été publiée dans Nos actualités, Nos campagnes, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Faire un don en ligne

Dessinez leur avenir

Usage de cookies : Comme tout un chacun sur la toile, nous utilisons des cookies afin de mieux connaître nos intérêts et améliorer nos pages.

L'ONG Elevages sans frontières est une association de solidarité internationale.
Notre action : lutter contre la faim et la malnutrition par des projets d'élevages en Afrique de l'Ouest (Togo, Bénin, Burkina Faso et Sénégal), au Maroc, en Haïti et en Europe de l'Est.
Selon le principe de microcrédit en animaux, chaque famille aidée offre à son tour un petit né de son élevage à une nouvelle famille qui continuera cette grande chaîne de solidarité.