Ecrit par Elevages Sans frontières le

« Qui reçoit… donne »

Un principe de solidarité entre les familles bénéficiaires de nos projets.

Dans chacun de nos projets, pour tout animal reçu, les familles s’engagent à transmettre un petit né de leur élevage à une autre famille pour que celle-ci puisse démarrer un projet d'élevage similaire.

Ce principe de solidarité unique responsabilise les paysans et participe à la diffusion des expériences au sein des villages.

Ainsi, lorsque vous offrez une poule, une brebis ou une chèvre, vous initiez une grande chaîne de transmission du don !

chaineSolidaireVotre solidarité fera des petits !


Cette entrée a été publiée dans Actu-Mobile, carrousel, Dans les pays, En France, Nos actualités, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Faire un don en ligne

Usage de cookies : Comme tout un chacun sur la toile, nous utilisons des cookies afin de mieux connaître nos intérêts et améliorer nos pages.

L'ONG Elevages sans frontières est une association de solidarité internationale.
Notre action : lutter contre la faim et la malnutrition par des projets d'élevages en Afrique de l'Ouest (Togo, Bénin, Burkina Faso et Sénégal), au Maroc, en Haïti et en Europe de l'Est.
Selon le principe de microcrédit en animaux, chaque famille aidée offre à son tour un petit né de son élevage à une nouvelle famille qui continuera cette grande chaîne de solidarité.