Ecrit par Elevages Sans frontières le

Rendez-vous au Tohu-Bohu !

Exop Solidaire pour le SénégalUne grande exposition de créateurs d’art rassemblés pour soutenir l’action solidaire d’Elevages sans frontières.

Quatre semaines avant Noël, il est temps de songer aux cadeaux !
Cette année, oubliez votre course dans les magasins traditionnels et choisissez des cadeaux uniques :

Le week-end du 26 et 27 novembre, à la MJC de Douai, des artistes de tous horizons vous accueillent derrière leur stand alléchant : bijoux, peintures, sculptures ou objets décoratifs, venez puiser dans leur inspiration vos futurs cadeaux !

Des cadeaux solidaires pour Noel !Et pour créer vous-même votre cadeau, participez à l’atelier de Laurence Heureux, aquarelliste et créatrice florale.

Ce groupe d’artistes a choisi d’ajouter une dimension à ces présents originaux en reversant une partie du bénéfice de ses ventes à Elevages sans frontières pour mettre en place un projet d’élevage de brebis et de création de périmètres maraichers à destination des familles démunies de la région de Matam, au Sénégal.

Les informations pratiques :

Cette exposition-vente se tiendra à la Maison des Jeunes et de la Culture de Douai.
Elle restera ouverte les samedi 26 et dimanche 27, de 10h à 19h sans interruption.

Logo MJC DouaiMaison des jeunes et de la culture
215, rue d’Arleux - 59500 Douai

Pour toute information, contactez Maryse sur : maryse.dalle@wanadoo.fr

Pour vous inscrire à l’atelier floral, contactez Laurence sur son blog : https://atelier-aquafleurs.over-blog.com


Cette entrée a été publiée dans En France, Nos actualités, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Faire un don en ligne

Dessinez leur avenir

Usage de cookies : Comme tout un chacun sur la toile, nous utilisons des cookies afin de mieux connaître nos intérêts et améliorer nos pages.

L'ONG Elevages sans frontières est une association de solidarité internationale.
Notre action : lutter contre la faim et la malnutrition par des projets d'élevages en Afrique de l'Ouest (Togo, Bénin, Burkina Faso et Sénégal), au Maroc, en Haïti et en Europe de l'Est.
Selon le principe de microcrédit en animaux, chaque famille aidée offre à son tour un petit né de son élevage à une nouvelle famille qui continuera cette grande chaîne de solidarité.