Ecrit par Elevages Sans frontières le

Soutenez « Belle couette » sur Ulule !

Benoit  Toubab, illustrateur de talent, a lancé une campagne Ulule pour financer le 3ème tome de son conte illustré "Belle Couette, un lien vers le passé".

Il a choisi d’associer ce financement à Elevages sans frontières en lui reversant 1 € pour chaque contribution à son album illustré.

Belle couette de Benoit Toubab


Participez au financement de Belle Couette sur :
ulule.com/belle-couette-3

 - jusqu'au 22 avril 2018 -


Un mot de l'auteur pour vous donner l'eau à la bouche :

"Je me nomme Benoit, je suis peintre - illustrateur et ma femme, Agathe, est une élève interprète en langue des signes française-français. Agathe a un petit carnet dans lequel elle écrit des débuts d'histoires depuis qu'elle est en âge d'écrire.

Un jour elle écrivit l'histoire d'une petite fille aux cheveux vermillons qui avait la capacité de voir de petits êtres invisibles. Ces petits êtres nous font des blagues, en cachant nos clés de voiture ou nos chaussettes. Ils ne s'expriment pas via leur bouche mais pratiquent la langue des signes."

Benoit Toubab et Agathe

 


Prochainement à Lille :

Benoît Toubab sera présent à l'expo-vente solidaire du "Tohu-Bohu Créatif Lillois" le 15 avril 2018 !

Toutes les infos sur cet événement sont à retrouver sur cette page.



Cette entrée a été publiée dans En France, Nos actualités. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Faire un don en ligne

L'ONG Elevages sans frontières est une association de solidarité internationale.
Notre action : lutter contre la faim et la malnutrition par des projets d'élevages en Afrique de l'Ouest (Togo, Bénin, Burkina Faso et Sénégal), au Maroc, en Haïti et en Europe de l'Est.
Selon le principe de microcrédit en animaux, chaque famille aidée offre à son tour un petit né de son élevage à une nouvelle famille qui continuera cette grande chaîne de solidarité.