Ecrit par Elevages Sans frontières le

Soutien régulier : pour agir et réagir

Dans l’intérêt de tous, plus de 1 500 donateurs d’Elevages sans frontières ont choisi le soutien régulier par prélèvement automatique. Ces donateurs agissent toute l’année en restant libres de modifier leur versement.

Donner régulièrement, ce n'est pas forcément donner plus sur une année ! Il s'agit de participer à une aide sur le long terme au rythme des projets menés.
Chaque projet mis en place par notre association dure au mininum 3 ans entre la préparation des familles à l’élevage jusqu'au développement et suivi de leurs activités génératrices de revenus.

PALe soutien régulier permet aussi à l’association de réagir rapidement et efficacement en cas d’urgence ou d’imprévu grâce à des  ressources immédiatement disponibles.
Nous évitons ainsi des frais d’appel à la mobilisation exceptionnelle, ainsi que nous avions dû le faire pour assister les familles d’éleveurs en Haïti victimes du séisme.

Je choisis de soutenir regulierement elevages sans frontieres

Vous souhaitez donner régulièrement mais vous détestez la paperasse ?

Avec le mode de soutien régulier par carte bleue, la somme que vous avez choisie de donner est prélevée directement sur votre carte bancaire, sans autre procédure administrative.
Le prélèvement s’effectuera jusqu’à expiration de votre carte, vous serez alors libre de le renouveler comme il vous convient.

Je choisis de soutenir par carte bleue elevages sans frontieres


Cette entrée a été publiée dans En France, Nos actualités, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Faire un don en ligne

Usage de cookies : Comme tout un chacun sur la toile, nous utilisons des cookies afin de mieux connaître nos intérêts et améliorer nos pages.

L'ONG Elevages sans frontières est une association de solidarité internationale.
Notre action : lutter contre la faim et la malnutrition par des projets d'élevages en Afrique de l'Ouest (Togo, Bénin, Burkina Faso et Sénégal), au Maroc, en Haïti et en Europe de l'Est.
Selon le principe de microcrédit en animaux, chaque famille aidée offre à son tour un petit né de son élevage à une nouvelle famille qui continuera cette grande chaîne de solidarité.