Ecrit par Elevages Sans frontières le

TerraCycle : convertissez vos points !

Grâce aux programmes Zéro Déchets, envoyez vos vieux crayons, emballades divers, brosses à dents, ou autres déchets habituellement difficiles à recycler à l'organisation TerraCycle, celle-ci s'occupe de leur traitement ou de leur recyclage.

Pour connaitre la liste des déchets recyclables, rendez-vous sur www.terracycle.fr/fr/brigades

TerraCycle : l'outil parfait pour allier recyclage et solidarité !

Chaque déchet transmis génère autant de points sur votre compte utilisateur.

Ces points sont peuvent être directement convertis pour aider une école ou pour soutenir une association de solidarité comme Élevages sans frontières !

TerraCycle cadeau Elervages sans frontières
Retrouvez toutes les cadeaux à offrir aux familles soutenues par nos programmes sur https://www.terracycle.fr/fr/redeem - Rubrique "Lutte contre la faim".


TerraCycle est une entreprise de recyclage leader dans le traitement de déchets habituellement délicats à recycler. Au sein d'une entreprise ou à la maison, chacun peut contribuer à réduire le volume de nos poubelles noires.

Depuis plusieurs année, Elevages sans frontières est partenaire de TerraCycle et reçoit régulièrement des fonds grâce à ce système de points solidaires.

Merci à tous les contributeurs anonymes pour leur bon sens et leur générosité !

En savoir plus sur leurs programmes


Cette entrée a été publiée dans En France, Nos actualités, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Faire un don en ligne

Usage de cookies : Comme tout un chacun sur la toile, nous utilisons des cookies afin de mieux connaître nos intérêts et améliorer nos pages.

L'ONG Elevages sans frontières est une association de solidarité internationale.
Notre action : lutter contre la faim et la malnutrition par des projets d'élevages en Afrique de l'Ouest (Togo, Bénin, Burkina Faso et Sénégal), au Maroc, en Haïti et en Europe de l'Est.
Selon le principe de microcrédit en animaux, chaque famille aidée offre à son tour un petit né de son élevage à une nouvelle famille qui continuera cette grande chaîne de solidarité.