Ecrit par Elevages Sans frontières le

Tourism for development

TDFTourism For Development

Depuis 2008, l’association Tourism for Development s’est engagée au côté d’Elevages sans frontières  pour améliorer les conditions de vie de familles rurales au Maroc, au Bénin et au Sénégal. Le soutien de Tourism for Development a permis d’implanter des élevages de brebis auprès de plus de 200 familles et de créer des périmètres potagers dans 6 villages au Sénégal, d’implanter des élevages de chèvres, de moutons et de poules dans 3 villages proches de Ouarzazate au Maroc au profit de 43 femmes et d’installer des élevages de porcs et d’aulacodes chez 20 familles dans la commune de Lokossa au Bénin.

Cette année encore, Tourism for Development renouvèle son soutien à Elevages sans frontières en participant au financement des nouveaux projets au Togo.

Tourism for Development, une association au service des populations démunies des pays touristiques. Depuis sa création, Tourism for Developement a participé au financement de plus de 60 projets dans plus de 25 pays.

www.tourismfordevelopment.com


Cette entrée a été publiée dans Entreprises & Fondations. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Faire un don en ligne

Usage de cookies : Comme tout un chacun sur la toile, nous utilisons des cookies afin de mieux connaître nos intérêts et améliorer nos pages.

L'ONG Elevages sans frontières est une association de solidarité internationale.
Notre action : lutter contre la faim et la malnutrition par des projets d'élevages en Afrique de l'Ouest (Togo, Bénin, Burkina Faso et Sénégal), au Maroc, en Haïti et en Europe de l'Est.
Selon le principe de microcrédit en animaux, chaque famille aidée offre à son tour un petit né de son élevage à une nouvelle famille qui continuera cette grande chaîne de solidarité.