Ecrit par Elevages Sans frontières le

Un monde par tous

Fondation de France un Monde par tousFondation Un Monde par Tous

De 2008 à 2011, La fondation Un Monde par Tous a soutenu nos projets au Burkina Faso dans les villages de Ponkuyan et Songo. Le soutien de la fondation a permis d’améliorer la sécurité alimentaire des ménages ruraux par la mise en place de projets d’élevages de poules, l’appui à la plantation d’arbres dans la cadre d’un programme de lutte contre la désertification et l’octroi d’un microcrédit aux femmes comme fonds de roulement pour démarrer une activité de vente ou d’artisanat.

Un Monde par Tous, une fondation qui entreprend et soutient des actions favorisant le dialogue et l'échange entre les hommes, les sociétés, les peuples, en particulier en situation de conflit; des recherches favorisant l'émergence des énergies et des potentiels créatifs de ceux qui souffrent de situations d'exclusion afin de promouvoir la construction d'un monde par tous.

Visiter le site d'un mondepartous


Cette entrée a été publiée dans Entreprises & Fondations. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Faire un don en ligne

Usage de cookies : Comme tout un chacun sur la toile, nous utilisons des cookies afin de mieux connaître nos intérêts et améliorer nos pages.

L'ONG Elevages sans frontières est une association de solidarité internationale.
Notre action : lutter contre la faim et la malnutrition par des projets d'élevages en Afrique de l'Ouest (Togo, Bénin, Burkina Faso et Sénégal), au Maroc, en Haïti et en Europe de l'Est.
Selon le principe de microcrédit en animaux, chaque famille aidée offre à son tour un petit né de son élevage à une nouvelle famille qui continuera cette grande chaîne de solidarité.