Elevages sans frontières logo

Brahima,
en direct du Burkina Faso

Son rôle

Coordonner les ressources humaines, matérielles et financières pour mener à bien ce programme des 1000 reines du Burkina.

Notre objectif

Améliorer la sécurité alimentaire, nutritionnelle et socio-économique de 210 familles paysannes grâce à l’élevage familial.

Notre solution

L’élevage de chèvres qui représente un moyen efficace pour financer la scolarité, les soins, dégager des revenus pour varier la nourriture et développer d’autres activités.

" Si vous aidez une famille à se procurer 5 chèvres et 2 boucs et à développer son élevage, vous contribuez à la sortir de la pauvreté et à la rendre plus autonome. Merci infiniment de votre contribution ! "
Brahima chef projet Burkina Faso-2
Brahima Gnamou
Chef de projet au Burkina Faso

A propos de nous

Don en confiance

Association de solidarité internationale, Elevages sans frontières partage la vision d’un monde où les populations paysannes sont autonomes, collectivement moteurs de leur développement et tirent un revenu décent de leur travail.
Depuis 2001, près de 12 000 familles ont pu améliorer durablement leurs conditions de vie grâce au développement de leur élevage.

Elevages Sans Frontières – 41 rue Delerue – 59290 WASQUEHAL – Tél. : 03 20 74 83 92
Email : donateur@elevagessansfrontieres.org

Usage de cookies : Comme tout un chacun sur la toile, nous utilisons des cookies afin de mieux connaître nos intérêts et améliorer nos pages.