Ecrit par Elevages Sans frontières le

Ville de Douai

Ville de DouaiDepuis plusieurs années maintenant, au mois de novembre à Douai, se tient une exposition-vente appelée le Tohu-Bohu Créatif.

Logo Tohu-BohuUn mois avant les fêtes de Noël, cet évènement rassemble un petit groupe d'artistes régionaux de tous horizons (peintures, scultpures, coutures, photos...) qui proposent de vendre leur créations pour financer un projet solidaire mené par l'association Elevages sans frontières auprès des populations démunies de régions du monde peu développées.

Une manière pour les habitants de Douai d'offrir des cadeaux singuliers,  faits-mains, à des prix intéressants tout en participant à une action de bienfaisance.

La mairie de Douai  a la gentillesse de favoriser la diffusion de documents de communication autour de cette expo-vente et de participer financièrement à la réalisation de cet événement solidaire.

Merci à eux !


Le site de la ville de Douai


Cette entrée a été publiée dans Organisme Public. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Faire un don en ligne

Usage de cookies : Comme tout un chacun sur la toile, nous utilisons des cookies afin de mieux connaître nos intérêts et améliorer nos pages.

L'ONG Elevages sans frontières est une association de solidarité internationale.
Notre action : lutter contre la faim et la malnutrition par des projets d'élevages en Afrique de l'Ouest (Togo, Bénin, Burkina Faso et Sénégal), au Maroc, en Haïti et en Europe de l'Est.
Selon le principe de microcrédit en animaux, chaque famille aidée offre à son tour un petit né de son élevage à une nouvelle famille qui continuera cette grande chaîne de solidarité.