Ecrit par Elevages Sans frontières le

Votez !

Votez pour Elevages sans frontières

Ce mois-ci, Elevages sans frontières concourt pour gagner le prix de l’innovation « Terres Fertiles » lancé par SEED Foundation.

Nous faisons appel à vous car pour gagner,  nous devons réunir le plus grand nombre de votes pour notre projet au Sénégal.

- Découvrez notre projet sur cette page ... et si celui-ci vous plait, votez !
- Criez-le ensuite haut et fort pour multiplier les voix.

Gagner ce concours contribuerait à financer à hauteur de 4 000 € notre action d’élevage familial et d’agriculture paysanne au Sénégal. A terme, notre projet permettra aux familles d’améliorer leurs conditions de vie, notamment grâce à de nouveaux revenus ouvrant l’accès aux soins médicaux, à l’éducation des enfants, etc.

Comme toujours, le microcrédit est au cœur de notre projet puisque chaque famille aidée transmettra autant d’animaux que reçus à une autre famille qui pourra à son tour démarrer son élevage.

Nous comptons sur votre voix ainsi que celle du maximum de personnes autour de vous.

Merci d’avance !

L'équipe d'Elevages sans frontières


Cette entrée a été publiée dans En France, Nos actualités. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Faire un don en ligne

Dessinez leur avenir

Usage de cookies : Comme tout un chacun sur la toile, nous utilisons des cookies afin de mieux connaître nos intérêts et améliorer nos pages.

L'ONG Elevages sans frontières est une association de solidarité internationale.
Notre action : lutter contre la faim et la malnutrition par des projets d'élevages en Afrique de l'Ouest (Togo, Bénin, Burkina Faso et Sénégal), au Maroc, en Haïti et en Europe de l'Est.
Selon le principe de microcrédit en animaux, chaque famille aidée offre à son tour un petit né de son élevage à une nouvelle famille qui continuera cette grande chaîne de solidarité.